18/11/2006

Euro..

...couillon. On avait évidemment joué notre petit bulletin Euromillions ce vendredi, et tout était déjà planifié pour notre reconversion en millionaires: démission et bras d'honneur au patron, tour du monde et déménagement à Monaco. Hélas, tous ces plans sont tombés à l'eau plus tard dans la soirée, quand nous avons découvert que nous n'étions pas les gagnants! Tidju, j'avais pourtant demandé un billet gagnant au libraire...

Pourtant, il y a une méthode bien simple pour gagner: 1 chance sur 76 millions d'avoir les 5+2 chiffres, donc il suffit de jouer toutes les combinaisons possibles. A 2€ la grille, il faut évidemment investir 152 millions d'€, mais bon, quand la cagnotte est à 180 millions, pas de problème.

Plan d'action: (1) convaincre mon banquier de me prêter 150 millions, (2) demander 76 millions de bulletins au libraire, (3) remplir les bulletins (1 min le bulletin, donc environs 144 ans pour tout remplir, je vais devoir appeler des copains!), et voila !

Evidemment, il faut aussi que je sois le seul à gagner la cagnotte, parce que sinon, j'aurai du mal à rembourser la banque.

Biloulou

10:17 Écrit par [IlO] dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

l'argent ne fait pas le bonheur, Biloulou!

Écrit par : choubidou | 19/11/2006

Les commentaires sont fermés.