01/09/2006

Elle est jalouse !

Choubidou est jalouse !

L'autre jour, notre voisine du rez-de-chaussée sonne chez nous vers 7h30 (à cette heure la, je suis d'habitude pile dans la douche, en train de chasser les restes de la nuit). Elle n'avait plus de courant dans la maison et ne savait pas quoi faire. (C'était un plomb qui avait sauté, fastoche). Un peu plus tôt dans la semaine, j'avais eu une conversation de quelques minutes avec la même voisine, en sortant les poubelles.

Quelques mois plus tôt, il avait fallu décoincer une fenêtre. Une autre fois, c'était la porte du frigo d'une autre voisine qui était défectueuse.

Notre petit immeuble étant occupé par quelques "mères célibataires", il semble que je sois la bonne-poire pour les menus travaux.

Bref, Choubidou fait une mini crise de jalousie, parce qu'elle s'inquiète de me voir prendre le rôle du "Mike Delfino de l'immeuble" (le "plombier de Wisteria Lane" - cf Desperate Housewives).

Quelle erreur, je suis plus jeune et plus beau que lui ! (Une de ces deux affirmations est fausse, cherchez laquelle...)

Elle est jalouse, mais dis donc alors ? Elle m'aime ?  Yooooupiiiiie !

 

Biloulou

18:08 Écrit par [IlO] dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.