24/05/2006

Jour J - Raah

Congé, enfin, youpie, joie immense et sublime.

4 semaines de congé, pas de boulot, pas d'emmerdes, glandouille géniale et institutionalisée, grasse mat, piscine, sport, 10 jours en France, Oblivion, TV, lecture et terminer l'aménagement de la petite chambre, mais seulement si j'en ai envie. Raaah, quel plaisir!

Bon, j'ai dit au boulot qu'ils pouvaient appeler si jamais... et bon, je suis quasi certain qu'ils le feront. Culpabilité, sans doute, d'avoir pris 4 semaines. C'est la première fois que je prends autant de congé en coup. Mais bon, tant pis, qu'ils appellent et je les narguerai, avec mon verre de rosé en main, et de la musique en bruit de fond, pcq je serai en congé et puis merde.

Biloulou

22:06 Écrit par [IlO] | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

T'as raison et bonnes vacances. Quand chouchou est en congés, on laisse le répondeur se mettre en route et on prend la communication en cours si c'est nécessaire. Amicalement

Écrit par : nat | 25/05/2006

Les commentaires sont fermés.