06/04/2006

Et voila...

Notre nouveau lave vaisselle est là. Installé en moins de 30 minutes (j'avais tout préparé, et déjà complètement démonté l'ancien modèle), et prêt à l'emploi ! Je viens juste de mettre mon assiette dedans. Bon, maintenant qu'il trône dans notre cuisine, cela nous donne envie de remplacer tout notre électro, qui est également vieux de 12 ans. Mais bon, ce n'est pas raisonnable. Il faudra encore économiser un peu (beaucoup).

Incidemment, nous nous somme rendus compte que les tablettes "3 en 1" Calgonit que nous utilisions dans le lave-vaisselle, étaient en fait des tablettes pour nettoyer le linge!! Incroyable. Je ne savais même pas qu'il y avait des tablettes "3 en 1" pour machine à laver le linge... En fait, quand on a fait nos courses, il y avait dans le rayon, les tablettes pour lave-vaisselle et les tablettes pour machine à laver côte à côte. Bref, on s'est gouré!

Ca nous à bien fait rire Choubidou et moi, quand on s'en est rendu compte. On s'est quand même demandé si cela n'avait pas précipité la fin de notre ancien lave-vaisselle...

Ne vous moquez pas trop de nous hein!! C'est vrai, ca fait con, mais bon, qui pouvait deviner que ces tablettes "3 en 1" étaient pour le linge, et pas pour la vaisselle.

Biloulou.

 

21:02 Écrit par [IlO] | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

un nouveau blog un bonjour en passant par chez vous

Écrit par : petite diablesse | 06/04/2006

Les commentaires sont fermés.