04/04/2006

Aie mes mains...

Notre lave-vaisselle est en panne!

Enfin, il lave encore, mais très mal, et puis le séchage n'est pas fameux non-plus. Bref, ces derniers temps, la vaisselle ressort à moitié sale. Après quelques tentatives de sauvetage, il a bien fallu se rendre à l'évidence, le lave vaisselle est foutu.

Bon, c'est vrai qu'il à 12 ans d'âge (il faisait parties des meubles quand on a acheté l'appart), donc c'est sans doute normal. Mais bon, je me souviens encore de l'électro ménager de mes parents, qui fonctionnait toujours après 20 ans.

Cela fait maintenant quelques vaisselles que l'on fait à la main. Choubidou au lavage, et Biloulou au séchage. Mais il faut bien l'avouer, c'est chiant !!!

On a donc pris notre courage à deux mains, et nous sommes allé nous renseigner pour l'achat d'un nouveau lave-vaisselle. Pas de bol, car dans notre cuisine, il faut un modèle intégrable. Paf 250 € de plus, pour un modèle intégrable. Il ne fait rien de plus qu'un modèle standard, sauf qu'il s'intègre dans une cuisine équipée (plinthe + réglable en hauteur car il faut un modèle super haut de 87 cm)

Mais formidable nouvelle, ma Moman, elle nous aide à acquérir ce splendide bijou de lave-vaisselle, fruit de 50 ans de recherche scientifique. Ouf, pcq sinon, on se retrouvait quand même vachement serré. Merci donc à ma Moman.

Biloulou

20:37 Écrit par [IlO] | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Je n'ai un lave-vaisselle que depuis 1 1/2 ans et encore c'est un vieux de 15 ans récupéré chez ma belle-soeur qui installait une nouvelle cuisine équipée. Chaque fois que j'ai voulu aller en acheter un je repoussais la visite. Pourtant nous sommes 4 pardon 5 avec le chien et j'adore cuisiner. Mais je trouvais que cela aller si vite de la laver manuellement. Par contre, maintenant que j'en ai un, je crois que je ne saurais plus m'en passer.

Écrit par : nat | 05/04/2006

C'est fou... Lave vaisselle, GSM, internet, tout ces outils technologiques, une fois qu'on les as, on ne saurait plus s'en passer. Si on prend bêtement internet, il y à 5-6 ans, je ne l'utilisais pas. Maintenant, je ne saurais plus faire sans: la banque, les commandes chez colruyt, la recherche d'infos, ... c'est dingue.

Écrit par : Biloulou | 06/04/2006

Les commentaires sont fermés.