16/03/2006

1 semaine déjà

... pfff, bientôt une semaine que nous sommes rentrés de vacances. Comme vous pouvez le constater, la motivation n'est pas phénoménale pour le moment. Je vais au boulot avec des pieds de plomb, je lis plus mon mail, je mets plus le blogs à jour,... petite déprime en vue ?

Il y a une semaine, je faisais du ski de fond sur les pistes enneigées de Combloux. Enfin, je tentais de faire du ski de fond. Faut dire que c'était la toute première fois que je posais mes pieds sur un ski. Enfin, la deuxième, en fait, puique l'oOn sétait d'abord pris une petite leçon avec un prof de l'ESF, deux jours avant, histoire d'essayer de maîtriser l'engin.

Faut bien avouer que lors des 2 essais, j'étais plus sur mon derrière que sur mes skis. En plus je savais pas comment freiner! Le prof nous avait dit "faut pas freiner, quand vous serez en bas de la pente, vous allez vous arrêter tout seul." C'est vrai que je m'arrêtais tout seul, mais pas forcément en bas de la pente, et systématiquement sur le cul, ou le ventre, selon ma virtuosité. Après ca, il m'a bien fallu 4 jours pour ne plus avoir mal. Choubidou, elle, a toujours mal au dos.

M'enfin, depuis lundi, c'est d'autre réjouissances, nettement moins amusantes. Les prochaines, c'est quand ?

Biloulou

21:46 Écrit par [IlO] | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Courage Bonne nuit
A+

Écrit par : Charles | 16/03/2006

Les commentaires sont fermés.