23/02/2006

Ce matin...

... mon pauvre Choubidou souffrait toujours de maux de tête. Depuis dimanche, elle avait la sensation d'avoir les oreilles bouchées. Visite chez l'ORL qui ne détecte rien d'anormal. La sensation persiste. Ensuite, mardi soir, apparition de maux de tête. Daffalgan inefficace. Comme les maux de têtes et la sensation d'oreilles bouchées n'avaient pas disparu ce matin, passage chez le Neurochirurgien et un nouveau réglage du drain. Ce soir, cela allait un peu mieux. Toujours mal de tête, mais moins fort, et la sensation aux oreilles qui redevient normale.

Le neuro avait aussi les résultats de l'IRM de Choubidou. L'embolisation de l'anévrysme est très légèrement perméable. Pas de stress nous à-t-il dit, cela arrive dans 30% des cas. Il va en discuter avec le radiologue, et il nous recontactera mi-mars pour nous dire quel doit être le suivi.

Bref, l'accident de Choubidou s'est rappelé à notre bon souvenir. C'est vrai qu'une rupture d'anévrysme, ce n'est jamais anodin, et le principal est que Choubidou en soit sortie sans séquelles.

Mais bon, maux de têtes à répétition, problèmes de drainage, et suivi de l'embolisation... c'est pas gai de voir Choubidou  qui souffre.

Je l'aime mon Choubidou.

Biloulou

22:55 Écrit par [IlO] | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.